Archive conseils de marguilliers

Président du conseil: Alain Roy curé

 

Marguilliers:

2017: Ossama Guindi &  Alain Larochelle

2018: Paul Bourget, Alain Ladouceur

2019: Jacques Gallant & Steven Shelton

Marguilliers 2014

Nous tenons à féliciter Monsieur Jacques Gallant et Monsieur Steven Shelton élus par acclamation lors de l’élection tenue le 8 décembre 2013. Ceux-ci ont accepté un mandat de trois ans  à compter du 1er janvier 2014. Nous les remercions.

De gauche à droite:

Jacques Gallant, Paul Bourget, Roger Lamer, Alain Roy curé, Alain Ladouceur, Norman Peters, Monsieur Steven Shelton était absent.

Marguilliers 2013

Nous tenons à féliciter Monsieur Paul Bourget et Monsieur Pierre Giguère élus par acclamation lors de l’élection tenue le 2 décembre 2012. Nous tenons à les remercier d’avoir accepté un mandat de trois ans et ce à compter du 1er janvier 2013. Un marguillier ayant quitté sa fonction, une élection  eu lieu le dimanche 5 mai et Monsieur Alain Ladouceur fut élu.

De gauche à droite:

Paul Bourget, Raymond Ayotte, Roger Lamer, Alain Roy curé, Daniel Maltais, Alain Ladouceur et Norman Peters.

 

Marguilliers 2012

Nous tenons à féliciter Monsieur Norman Peters et Monsieur Roger Lamer réélus par acclamation lors de l’élection tenue le 18 décembre 2011.
Il s'agit d'un deuxième mandat de trois années pour M. Norman Peters, et dans le cas de M. Roger Lamer, après avoir complété le mandat d’un autre marguillier pour un an, il entreprend un mandat de trois ans et ce à compter du 1er janvier 2012.

Marguilliers 2011

Le 12 décembre 2010  dernier, l’assemblée de paroissiens et paroissiennes a réélu au poste de marguilliers Messieurs Raymond Ayotte et Daniel Maltais pour un deuxième mandat de trois années au service  de notre communauté.

Nous serons les bénéficiaires de leur travail.

De gauche à droite:

M. Roger Lamer, M. Norman Peters, M. Daniel Maltais, M. le curé Alain Roy, M. Raymond Ayotte, M. Fernand Boivin, M. Barrie MacGregor

 

Marguilliers 2010 

 

 

 

 

© 2010 Paroisse St-Joachim de Pointe-Claire :: Propulsé par usineb.com