AVIS IMPORTANT avant de procéder au paiement: La plateforme Zeffy a été créée pour soutenir les organismes à but non lucratif (OBNL). Elle est entièrement gratuite, et sans frais bancaires associés aux transactions. Au moment du paiement de votre transaction, une contribution volontaire vous sera suggérée pour soutenir l’organisme. Vous êtes libre de choisir « autre montant » et d’y inscrire 0$ si vous ne souhaitez pas contribuer. Un reçu officiel pour fins d’impôt sera émis par le secrétariat de la paroisse une fois par année en février pour le don. Cependant, notez qu’aucun reçu d’impôt ne sera émis pour les contributions de soutien à Zeffy, ni par la paroisse, ni par Zeffy.
Campagne de dîme annuelle 2025
Chères paroissiennes,
Chers paroissiens,
Voilà quinze ans que je suis le curé de Saint-Joachim. Je m’émerveille encore de la vitalité de cette communauté qui répand l’évangile. Elle fait connaître Jésus dans Pointe-Claire, Beaconsfield et Kirkland mais hors de ses frontières aussi par la diffusion de la messe du dimanche sur YouTube (plus de 500 visionnements) et par une infolettre envoyée à plus de 500 lecteurs toutes les deux semaines. Je reçois beaucoup de courriels d’appréciation.
NOUS AVONS BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER CETTE MISSION.
Notre budget annuel frôle le demi-million de dollars. C’est déjà là un défi. De plus, nous venons de terminer une première phase très coûteuse de réparations de l’église. Deux autres étapes sont prévues.
VOULEZ-VOUS NOUS AIDER?
Nous sommes tous régulièrement sollicités pour de bonnes causes. Je le suis moi aussi. J’en appelle quand même à votre générosité. Je vous sais attachés à notre belle église et à ses activités pastorales et culturelles. Votre contribution vous donnera droit à un crédit d’impôt. Tout don sera apprécié et je vous en remercie d’avance. En cette période troublée de la vie de notre société, merci de nous aider à faire de Saint-Joachim un foyer d’espérance, de paix et de douceur.
Alain Roy
Curé de Saint-Joachim
*Un reçu officiel pour fins d’impôt sera émis par le secrétariat de la paroisse une fois par année en février.