AVIS IMPORTANT Nous vous encourageons vivement à demander conseil auprès de professionnels financiers, et de planification successorale, avant que vous décidiez de faire des dons de valeurs mobilières à la Paroisse St-Joachim. 
 

Utilisez ce lien pour soutenir la Paroisse St-Joachim par un don de valeurs mobilières avec Canada Don! Vous pouvez aussi faire une recherche sur le site CanaDon : Paroisse St-Joachim de Pointe-Claire.

 

Canada Don facilite le don de valeurs mobilières, y compris des actions, des obligations et des fonds communs de placement, à tout organisme de bienfaisance au Canada.

Lorsque vous faites don de valeurs mobilières, qui ont augmenté en valeur depuis que vous les avez achetés, directement à un organisme de bienfaisance, l’impôt sur les gains en capital est éliminé.

Vous recevez un reçu fiscal de bienfaisance directement de Canadon pour la valeur marchande à la date à laquelle les titres sont reçus par leur courtier.

Des frais de 3 % s’appliquent pour les dons de moins de 10 000 $; des frais de 2,5 % s’appliquent pour les dons de 10 000 $ à 49 999 $; des frais de 2,25 % s’appliquent pour les dons de 50 000 $ à 99 999 $; et des frais de 2 % s’appliquent pour les dons de 100 000 $ et plus.

Merci de votre générosité et pour votre soutien à la mission de notre Église!